À PROPOS

Théo Lemattre débute l’écriture à 14 ans. Deux ans plus tard, il autoédite son premier roman : Les chaînes du papillon. 

 

Après avoir commencé des études en Lettres Modernes, il décide de se consacrer entièrement à l’écriture.

 

Il commence par explorer le domaine du  thriller, déployant des univers sombres et anxiogènes, avant de se diversifier vers la comédie sentimentale et le roman d’apprentissage.

Inscrivez-vous à ma newsletter 
pour suivre mon actualité 

Quelques infos sur moi 

Qui es-tu ?

 

Je m'appelle Théo, je vis dans le sud de la France, et je suis auteur à plein temps. J'écris des histoires pour voyager, pour vous faire rêver, mais aussi pour me faire plaisir. Je prends beaucoup de plaisir à échafauder des intrigues et à donner vie à des personnages divers et variés, toujours avec une bonne dose d'amour, d'humour et de bonne humeur.

 

Est-ce que tu peux nous parler de tes histoires ?

 

Elles sont pleines de sensibilité et d'humour, j'essaye de mener des récits tout en douceur pour toucher les cœurs. Ce sont souvent des histoires d'amour, j'aime la romance, la comédie romantique et tout ce qui peut faire rire !

 

Qu'est-ce que tu fais d'autre ?

 

Je fais aussi des vidéos sur l'écriture, sur la façon de s'auto-éditer, je blogue, je fais quelques articles et j'aide mes camarades de plume.

 

Tu es ce qu'on appelle un auteur hybride ?

 

Oui, je publie à la fois sur le Kindle, et je suis édité chez trois maisons d'édition : Harper&Collins France, Montlake romance et Marivole éditions.