Un grand tournant... :)


Bonjour à tous,

Je ne vous cache pas que les dernières semaines ont été un petit peu rudes, mais je suis venu pour vous parler d'une excellente nouvelle : la sortie de mon dernier roman... "Juste avant de disparaître".

Il se trouve que, pour ce roman, j'ai décidé de prendre un tournant, dans mon écriture, de laisser un petit peu plus libre cours à mon imagination et de me déposer, de repousser les limites, de sortir de ma zone de confort. Et c'est ce que j'ai fait en vous proposant un roman beaucoup plus noir que ce que j'ai l'habitude de faire, mais... je pense qu'il pourra vous plaire.

En fait, comme j'ai coutume de le dire, c'est un petit peu comme si "5 pas vers le bonheur" était rentré dans un groupe de métal. Et, le métal, ça ne lui va pas si mal ! Alors, à tous ceux que ça intéresse, je vous invite à laisser sa chance à ce roman.

De plus, il participe aux plumes francophones et, rien que pour ça, je vais avoir besoin de tout votre soutien ! Ce combat n'est pas un sprint, mais plutôt un marathon ! ;) Je vous dis à très vite,Théo



86 vues