Du nouveau pour l'été + promos !

Bonjour à tous. Je sais, ça fait un petit moment que je ne suis pas passé par ici, mais j'ai de bonnes raisons. D'abord, le site a été en chantier (vous avez remarqué les changements hein, hein ?!).


Ensuite, pour ne rien vous cacher, j'ai quand même tout un tas de projets sur le feu, ce qui me laisse assez peu de temps pour tenir le blog, même si j'essaye, de temps en temps, de vous faire une petite publication.


Ici, je vais vous parler un petit peu de ce que je fais, et de ce que je compte faire ces prochaines semaines.


D'abord, je tiens à vous adresser un énorme message de remerciement pour tout l'amour que vous avez envoyé à "Sur le fil du coeur". La sortie se passe vraiment super bien, et c'est grâce à vous. Vous avez adoré ce livre, et ça me fait vraiment plaisir parce que, pour être franc, j'ai énôôôôôôôrmément bossé dessus. Il était très long à écrire, c'est la première fois que je faisais autant, au niveau du volume (les vrais l'auront remarqué) !


Maintenant, passons un petit peu aux projets de cet été.


1 - écriture de la comédie romantique (déjantée) qui sortira à la rentrée. Je suis à 146.000 mots, alors je peux vous garantir que vous allez avoir de la péripétie, et pas qu'un peu !

2 - écriture du suivant, celui pour décembre, dont le plan est déjà pas mal entamé.

3 - Tournage de quelques vidéos un peu "spéciales". Je vous en dirai plus bientôt... ;)

4 - Publication d'un court scénario pour les adeptes de jeux de rôle. Eh oui, ça aussi je le fais ! C'est une expérience en plus, c'est un petit peu (beaucoup) pour m'amuser, mais ça fait franchement le travail. Je suis très content !

5 - Corrections d'un manuscrit déjà terminé.


Je sais, c'est le bazaaaaar, et je ne suis clairement pas organisé, mais au moins, j'ai plein de choses en tête, et surtout, bien peu de repos pour moi, cet été. En fait, pour faire court, je n'ai pas vraiment de vacances. J'en prendrai peut-être à la fin de mon manuscrit actuel, mais vu la vitesse à laquelle il va, ce n'est pas pour tout de suite...


Alors, les amis qui lisent (et les autres), je vous souhaite à tous de bien vous reposer et de prendre soin de vous.


Je vous laisse le lien pour acheter "Sur le fil du coeur" en cliquant dessus, parce qu'il est encore en promo, alors, il faut en profiter !


Je vous laisse,


à très vite,



Théo

0 vue