Je suis clairement à bout, mais j'adore ça !

Bonjour à tous, chers lecteurs et lectrices. Olala, je me rends compte que ça fait des mois que je laisse ce site à l'abandon. La honte sur moi (vous pouvez me huer très fort, je comprends). Mais ! Mais ! Mais ! Je reviens vous proposer un peu de contenu. C'est à dire que ces derniers temps, tout a été un peu mouvementé, de mon coté. Et toi, sinon, ça va ? Raconte-moi, hein, n'hésite pas.


Bref, il s'en est passé des choses. Des TAS des choses. Commençons par le début. Effectivement, je ne suis plus actif sur le site depuis la sortie de "Le prince Sarmate". Bon, et ensuite, qu'est-ce que j'ai fait ?


Je vous colle une liste ici, comme ça, vous saurez. Je détaillerai en MP ou en commentaire pour ceux qui le veulent :) !


- Sortie de "Au bout de nos rêves" chez Amazon Publishing.

- Écriture du tome 2 du Lamevent.

- Sortie de "La romance dont vous êtes l'héroïne".

- Préparation à la sortie audio de "Love in Paris".


Ouais, ouais, ça en fait des trucs, pas vrai ?


Je suis venu vous parler de l'avant-dernier point : la sortie de "La romance dont vous êtes l'héroïne". Un projet complètement DINGUE qui m'a pris un temps FOU à mettre en place. Vous imaginez ? Pour faire simple, c'est un livre dans lequel vous avez complètement le choix de vos propres décisions. Si vous en avez plein le dos des héroïnes de romances qu'on a envie de secouer, cette fois, vous prenez carrément sa place. Bien entendu, tout ça a demandé un travail absolument titanesque... Alors je vous invite évidemment à aller vous le chercher sur Kindle (il est dans l'abonnement) et à m'en donner des nouvelles. Je me languis de vos retours sur le sujet ;) !


Je vous colle le 4e de couverture, au passage ! Dites-moi ce que vous en pensez !


Fatiguées des romances où on aimerait secouer l'héroïne pour qu'elle réagisse ?

Aujourd'hui, l'héroïne, c'est vous !

Faites vos propres choix, construisez votre histoire, et accédez à l'une des douze fins différentes de cette romance inédite ! C'est vous qui pilotez.

Choisirez-vous...

Trend, votre sulfureux patron, héritier de sa compagnie, froid et intransigeant ?

Samuel, votre meilleur ami, profondément mystérieux depuis quelques temps et qui semble vous cacher un lourd secret ?

Ou Michael, le redoutable biker tatoué aux allures de bad boy ?

Dans cette romance interactive, c'est vous qui faites vos choix, et qui conduisez l'histoire comme bon vous semble. Jamais VIVRE une romance n'aura été aussi facile !

Pas de résumé. Pas de spoil. Il est impossible de résumer convenablement cette histoire, puisqu'elle ne dépend que de VOS choix.

Prête à plonger complètement dans la romance ?


Alors ??


Allez, je vous dis à très vite !


Théo


(Lien en cliquant sur l'image).


78 vues