Ouverture de la chaîne YouTube, cher lecteur !

Coucou à toi, lecteur de ce magnifique blog inactif 364 jours par an. Ça va ? (Oui, tu peux vraiment me répondre, je me ferai un plaisir d'échanger avec toi).


Bon, comme tu le sais peut-être, j'ai eu une année chargée. Elle n'est pas encore finie, loin de là (j'ai encore un max de travail), mais je m'en tire déjà pas trop mal et je suis très content de ça ! je sais que je publie moins de romans qu'avant, mais c'est aussi pour une bonne cause : je suis fatigué. Non, je plaisante, ce n'est pas du tout pour ça. En fait, il se trouve que je me diversifie dans les propositions de contenu. Tu en sauras davantage très prochainement, ne t'en fais pas ! Je garde un oeil sur ce site tel un faucon qui n'a pas changé sa bannière depuis bientôt un an et qui affiche toujours un livre vieux de 9 mois à l'entrée !


Enfin bon, peu importe, ce n'est pas ça qui m'intéresse aujourd'hui. J'avais envie de te parler de la façon dont je me diversifie, et te proposer, si tu le veux, de rejoindre cette nouvelle plate-forme parce que ça me fait plaisir ! Avec un ami, on s'est lancés dans quelque chose qui n'a pas grand-chose à voir avec l'écriture, mais qui est aussi une seconde partie de moi. Nous sommes tous faits de différentes choses et je suis aussi fait de vidéos ! Hé oui ! C'était même ça ma petite marque de fabrique, au départ. Sauf que là, les vidéos sont humoristiques, elles comprennent des challenges, et pas mal de délires ! Alors, si tu ne me suis que pour l'écriture, bien sûr, ça ne va peut-être pas t'intéresser mais je te suggère quand même d'y jeter un oeil. Ça pourrait te plaire !


Notre concept est simple : nous jouons des parties de jeux et ensuite, nous nous affrontons sur des défis dans la vie réelle qui ont un rapport avec le jeu. C'est comme ça que je vais sûrement me retrouver à faire mes courses dans un supermarché déguisé en crabe. Bref... C'est plus un côté détente, un peu rigolo, un peu plus convivial et familial dans lequel tu pourras me retrouver et participer à la fête et pourquoi pas, même, proposer des sujets de vidéos ? Nous, on est carrément partants !


Avant de te laisser, je te colle quand même l'adresse de notre chaîne YouTube pour que tu ailles faire un tour dessus et peut-être même... tantantan... T'ABONNER ? Ce serait un super soutien ! Merci beaucoup !


CLIQUE SUR NOS GROSSES TÊTES MOCHES POUR VOIR LA CHAÎNE !


ET À TRÈS (TRÈS) VITE POUR DE NOUVEAUX LIVRES ;) !


Théo






63 vues