VOUS ETES VIP ! (SUPER IMPORTANT) !


OK, OK, avec un titre pareil, vous vous attendez à du lourd. À du sale ! Et je comprends ! Voilà un peu la petite anecdote que j’ai à vous raconter aujourd’hui…


Dans moins d’un mois, je serai parti. Pouf, envolé. Parti. Disparu. Mais où ?! En Pologne ! Je déménage depuis Montpellier vers la froide Pologne pendant au moins quatre mois. Inutile de me demander la raison, elle est super simple : je suis ma copine pour ses études.


Ce qui signifie queeeeeeee : j’ai plein de choses dont je vais me débarrasser. Bah oui, forcément. Je ne vais pas tout emmener en avion, quand même. Je prends mes ordinateurs, mon matériel de tournage, et basta ! Ah, si, des vêtements aussi… (et des chauds).


C’est la raison pour laquelle, ici, sur ce blog, je vais proposer des affaires, notamment des livres, à prix complètement cassés, à vous, mes VIP. Vous êtes les premiers à me suivre, et donc c’est normal que vous soyez les premiers servis, sur ce coup-là !


J’ai donc une caisse relativement grosse de bouquins dont je me débarrasse. Je vous les propose donc, au prix de 9,99 au lieu de 14,99. Je fais même un lot, 15e les deux, tiens !


« Méééé, Théo, tavé di ke ct un pri kc ! Là c pa kc ! »


Je m’explique : ces exemplaires ont déjà été commandés par moi, il y a un moment. J’ai donc payé l’achat, et je vais également payer les frais de port, et en plus, ils seront dédicacés ! Normalement, les livres dédicacés, je les envoie à 14,99, étant donné que je me tape les frais de port et qu’à la poste, ils se gavent un max ! (d’ailleurs, si vous avez des alternatives…).


Donc est-ce que c’est « cassé » ? Eh bien… oui et non ! Si vous voulez un exemplaire dédicacé, oui. Si vous ne voulez que le livre et que vous vous en foutez de ma griffe à l’intérieur (ce que je peux comprendre), non !


Voici donc la fameuse pile ! El famoso ! Si on fait le compte, nous avons donc :


7 exemplaires de « La fête continuera sans toi ».

8 « Juste avant de disparaître ».

11 « Ce qui nous oppose nous unit ».

Et 4 « Nos rendez-vous secrets ». Ouais, on en voit que 2 mais y’en a 4. Sauf que la pile tenait pas sinon. Bref !


Il est évidemmeeeeeeent inutile de préciser que je ne referai plus de dédicacés pendant les mois qui vont suivre. Je suis moyen chaud pour me faire livrer mes livres à Cracovie, dans mon BNB. Donc c’est un peu la Last chance !


Vous avez tous les résumés et toutes les couvertures disponibles sur le site, si vous voulez en savoir plus ;) !


Oh, n’oubliez pas : vous pouvez partager cette publication, ce serait fort fort aimable ! Et… très vite, on se retrouve pour un super concours de la mort qui tue (pour de vrai). Avec un lot très… spécial ;) !



Bisous bisous. Portez vous bien !!

197 vues1 commentaire